soldes d'été #1

Hé ouais c'est enfin les soldes , la meilleurs période de l'année puisque c'est celle ou je fait (presque ) tout les jour les magasins pour dénicher les meilleurs affaires . Etant en vacances je devait absolument y aller le premier jour , mais j'ai été assez déçut cette année car ce que l'on appel des soldes ne le sont pas vraiment . Enlever euros sur un t-shirt ou un pantalon vous appeler ça des soldes ? pas moi mais bref j'ai quand même acheter quelques trucs notamment chez New Look qui eux ont fait des soldes inintéressantes pour le restes j'attendrais les prochaines démarques .



Mes premier achats sont ces deux jeans tailles hautes de chez Pull&Bear qui m'ont coûtée 19,99 euros chacun  



Ensuite je suis allez chez Newlook est je me suis prise trois caraco et oui et je pense m'en acheter d'autre , c'est vraiment l'idéal pour l'été c'est très légué et yen a de toutes les couleurs . Le blanc et celui a motif  coûte 9 euros et le noir avec l’espèce de dentelle 11 euros .J'ai également acheter un gilet a 15 euros mais qui n'est pas sur la photo 

On passe maintenant aux accessoires : La bague (NewLook ) n'est pas soldé mais j'ai eu un coup de cœur et pour 5 euros pourquoi se privée ?  Les deux collier eux viennent de chez H&M  et je les ai payé attention tenez-vous bien euros chacun et wé c’était l'affaire du jour .

Non enfaîte c'est ça l'affaire du jour mes nouvelles chaussures que j'adore elles sont en cuirs c'est apparemment une édition limitée et je ne les ai payé que 19 euros chez newlook OK dites moi que vous aussi vous êtes sous le charme ! Par contre je ne les ai vue que à Châtelet et c’était la dernière paire (et c’était ma taille c'est magnifique ! elles m’étaient prédestinées  . Par contre petite anecdote pendant ma viré shopping je suis passer par la gare de Saint Lazare et chez Marypaz j'ai trouver absolument les même mais je vous jure identique mais pas le prix 54 euros je suis rester sur le c** ; alors un conseil faites plusieurs magasins avant d'acheter une paire qui vous plait vous pourriez être surprise .


Des outfits arrivent  bientôt ainsi que mes autres trouvailles soldesque !


---------------------------------------------------------------------------XOXO AMEL




2 commentaires:

  1. Je trouve que les soldes chez pull&bear valent vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis juste simplement jalouse de ton Haul !

    À très bientôt sur mon blog :
    https://stylebybarbara.wordpress.com
    Gros bisous
    Barbara

    RépondreSupprimer