mes trouvailles

FEVRIER 

1-une série


C'est les vacances et comme a chaque vacances je passe mes journées a regarder des série outre les série habituelle dont je ne me lasse jamais ( comme Games Of Thrones , la meilleurs série du monde ) j'ai dénicher il y a peu une série qui ma vraiment surprise et que j'ai adorer : " I just want my pants back " oui oui c'est le nom de la série qui est d'ailleurs tiré d'un roman du même nom que je pense lire prochainement je ne pense pas que ce soit utile de vous recopié de synopsis donc je vais tenter de vous l'expliquer .En fait c'est pour moi une sorte de long film car la série ne dure qu'une seul saison je ne veut pas vous en dire trop mais en gros tout est dit dans le titre .( j'adore le personnage de tina)


2-blog




Soit je regarde des film ,des vidéos       sur YouTube ou des blog donc forcement je tombe souvent sur des choses pas mal .Comme se blog que j'ai découvert par hasard , en ce moment je suis particulièrement fan des blogueuses et youtubeuses britannique et je trouve que celle-ci vaut le détour c'est une blogueuse britannique sont blog est "simple garb ". Je trouve sont blog vraiment simple mais complet a la fois c'est aéré , lumineux et j'adore son style 


3-livre 



je ne pouvais pas vous écrire cet article sans vous parler de mon gros coup de cœur littéraire du moment : Games Of Thrones ( le trône de fer ) de Goerge r.r Martins . La série est génial mais le livre l'ai cent fois plus c'est simple j'ai du mal a m' arrêter !!
valar morghulis en attendant la saison4 qui sort en avril !


4- artist


ok je respire . A chaque fois que je pense a ce groupe je me transforme en véritable groupie hystérique c'est le groupe FAUVE ≠ dont je veut aujourd'hui vous parler .Fauve c'est pour moi la bouffé d'optimisme que j'écoute chaque matin avant d'aller en cour .Leurs premier album vieux frere est juste sublime .je vous laisse maintenant avec mes deux titres favoris .




                                         




-------------------------------------------------xo amel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire