rosh run

hey !! j’espère que vous allez  bien ! Pour ma part je suis au anges depuis que j'ai acheter mes nouvelle basket , le shopping a sur moi un effet thérapeutique je doit l'admettre . Ça fait un moment que je les voulait mes rosh run mais je n'arrivez pas a choisir la couleur comme a chaque fois j'ai donc opter  pour du gris , qui est la couleur ( avec le bleu ) la plu présente dans mon armoire .Et j'ai bien fait car je ne regrette absolument pas ce choix puisque depuis que je les ai je les met touts les jours .Je vous laisse donc avec les photos de mes chouchou !!



comment les fashionistas les portent  ??




photos du site lookbook.nu 


PS : si cela vous intéresse je ferait des ootd avec 



4 commentaires:

  1. jveux trop une ootd avec! elles sont sublimes !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentille !! je vais essayer d'en faire un au plus vite

      Supprimer
  2. j'adooore les free run en ce moment haha

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont Wahouu :)).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer